Journée de cohérence au Centre de MT de Montréal
samedi, 24 mai à 8h00 - 5h30 EDT
À quand remonte la dernière fois où vous avez consacré une journée entière à vous-même — une journée pour vous reposer, vous détendre et vous concentrer sur votre croissance personnelle? Si vous avez l’impression que cela fait trop longtemps ou si vous souhaitez simplement profiter davantage de votre MT, joignez-vous à nous lors de notre journée de cohérence, le dimanche 22 juin, au Centre de MT de Montréal. Considérez cette journée comme l’ultime séjour de vacances: une occasion de vous reposer profondément et d’amplifier les bienfaits de votre pratique quotidienne de MT. Les journées de cohérence vous donnent un avant-goût d’une retraite de fin de semaine, où vous aurez l’occasion de faire l’expérience:
Que vous souhaitiez établir une meilleure routine, accélérer votre croissance ou maximiser les bienfaits de la MT dans votre vie quotidienne, même une seule journée de cohérence peut conduire à des percées remarquables dans votre pratique de la MT. Frais de cours : 108 $ plus taxes. Ce montant inclut l’expérience complète de la journée, y compris le dîner. Le nombre de places est limité. Veuillez répondre à ce courriel pour réserver votre place. Cet événement se déroulera en français et en anglais. * Cette retraite n’est pas proposée à ceux qui pratiquent le programme de MT-Sidhis. Des journées similaires seront organisées pour ceux qui pratiquent le programme de MT-Sidhis. Contactez-nous pour plus d’informations. |
« Pendant la journée de cohérence, mes 20 minutes de méditation sont passées très vite, j’avais l’impression qu’elles ne duraient que 5 minutes. La retraite m’a donné le sentiment d’un grand bonheur intérieur, d’un silence profond et paisible. J’en ai ressenti les bienfaits longtemps après, y compris pendant le sommeil. » — Amrita Chy « Participer à la journée de cohérence au centre de MT m’a définitivement permis de progresser dans ma méditation. Méditer plus fréquemment en groupe et pratiquer les Asanas Maharishi a approfondi mon expérience de la transcendance et ses effets pendant l’activité. C’était un excellent complément à ma pratique quotidienne de la Méditation Transcendantale. » — Pierre Thibault |
Journée de cohérence pour méditants
OÙ: Centre de Méditation Transcendantale de Montréal 8200, boulevard Décarie, bureau 140 Montréal, QC H4P 2P5 438-499-6812 Instructeurs responsables du cours Antonin Mireault-Plante et Jean-Nicolas Brunet-Duclos QUAND: Dimanche 22 juin 2025 de 8h45 à 18h. Arrivée avant 8h45. Le bâtiment est fermé à clé le week-end. Nous serons dans le hall d’entrée jusqu’à 8h45 pour vous accueillir. Le programme de méditation commence à 9h00. Les participants à cette journée de cohérence s’engagent à assister à toutes les activités de la journée, de 8h45 à 18h. COÛT: 108,00 $ (plus taxes). Ce prix comprend un repas végétarien dans un restaurant à proximité, une collation dans l’après-midi et une contribution pour les opérations du centre. POUR S’INSCRIRE: L’inscription préalable est requise avant 18h00 le vendredi 20 juin 2025. Veuillez répondre à ce courriel à montreal@tm.org en indiquant votre numéro de téléphone. Vous serez contacté par un professeur de MT si nécessaire. |